Stage de Parapente
Flyeo - Annecy

L’équipe de Flyeo organise des stages “Initiation au parapente" ce printemps. Ces stages de cinq jours visent à enseigner les principes de base afin que nos élèves soient autonomes au décollage, à l’atterrissage et en planification de vol en parapente. Bien sûr ce n’est que le point de départ. Comme toutes les activités de montagne, le parapente demande des années de pratique pour affiner son pilotage.

Flyeo enseigne sur des voiles de montagne monosurfaces. Ces ailes légères (moins de 2,5 kgs) permettent d’appréhender la maitrise de la voile plus rapidement ce qui permet à nos élèves de découvrir, pendant le stage, toutes les phases de vol.

Ce sont des ailes qui permettent également de marier différentes pratiques sportives très facilement : comme la marche-vol, vol-bivouac ou même l’alpinisme suivi d’un vol de descente.

C’est pourquoi je me permet de vous contacter car nous souhaiterions offrir la possibilité à vos adhérents de découvrir le parapente à un tarif compétitif en offrant une réduction sur les stages initiation dès 3 ou 4 cafiste pour une réservation de groupe.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.

Laurent Boninfante +33 7 66 57 89 36