STATUTS & RÉGLEMENT

Les statuts et le règlement intérieur qui en découle étaient à l'origine ceux du CAF d'Annemasse, dont le CAF de Reignier-Esery était une section depuis 1985.

Devenu club autonome en 2003, le CAF de Reignier-Esery a élaboré ses propres statuts. Ils ont ensuite été modifiés en 2007 pour les rendre compatibles avec la CNDS.

Ces documents sont disponibles en cliquant sur les liens ci-dessous.

Statuts du CAF de Reignier-Esery

Règlement Intérieur

CONTACT

Club Alpin Français de Reignier-Esery - 458 Rue des Ecoles, 74930 Reignier-Esery

Réunions Hebdomadaires

Nous effectuons des réunions  une fois par semaine, pendant toute l'année!
Elles se déroulent :
Tous les jeudis soirs, à partir de 20h30

N'hésitez pas à passer nous voir pour des renseignements ou pour adhérer!

Adresse mail

Vous pouvez nous écrire par mail à l'adresse suivante:

cafreignier@gmail.com

MENTIONS LÉGALES

Le site <http://sites.google.com/site/clubalpinreignier> est édité par:

CLUB ALPIN FRANCAIS DE REIGNIER-ESERY

458 rue des Écoles (siège social)

74930 REIGNIER

Mèl :  cafreignier[at]gmail.com