Tarifs & adhésions

Renouvellement

Vous aurez besoin de :

- Votre N° de licence complet sur 12 chiffres

- Le code de renouvellement figurant sur mail envoyé par la FFCAM ou de votre appel de cotisation papier que vous recevrez vers le 15 septembre 2021

A l'issue des opérations, vous obtiendrez une attestation d'adhésion. Celle-ci comporte votre code d'accès à 8 caractères à conserver. Il vous sera nécessaire si vous souhaitez ultérieurement souscrire en ligne une extension d'assurance.

Pour les jeunes:

Carte Pass'Région

Les lycéens titulaires du Pass'Région bénéficient de 30 € de réduction sur la licence annuelle du CAF de Reignier.

Pour bénéficier de cette remise, l'inscription doit se faire directement auprès du club, lors de nos permanences pour renouvellements d'adhésions.

Pass'Sport

Les familles bénéficiaires du Pass'Sport ont droit à une réduction de 50€ sur une licence sportive annuelle pour chaque enfant.

Pour bénéficier de cette remise, l'inscription doit se faire directement auprès du club, lors de nos permanences pour renouvellements d'adhésions, muni de l'original du courrier reçu du ministère des sports